Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
21 mars 2009

Sacrée Soirée

Le colonel de gendarmerie Ortega offrait vendredi soir un pot de départ auquel

les Jeunes Sapeurs Pompiers de Punaauia avaient été conviés et pour l'occasion

ils lui ont offert un très beau tifaifai aux couleurs du camion de pompiers.

61049812

67046935

67046937

Le Haut Commissaire pour qui le sourire est toujours en option...

67046939

Et Maman n'a retenu du discours du Haut-Commissaire que le moment où il a demandé

si nous avions prêté attention au diaporama...(euh, NON !!!)

Parce que lui l'avait fait, il a été outré de voir une photo du colonel brandissant une

 banderole sur laquelle on pouvait lire " Non aux Impôts".

Ce ne doit pas être évident de rendre des comptes constamment et de Paraître plutôt qu'Être;

Les discours s'étalant, nous sommes restés près des petits fours et Papa s'est retrouvé à

 servir les jus de fruits à la buvette.

Quelle sacrée soirée tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui pique assiette hi! hi! hi!<br /> en plus tu ne t'es pas habillé, ben dis donc!!<br /> et après tu es allé manger au resto de saint hilaire ou t'es rentré chez toi (bon c'est pas très loin de resto!!!) lol<br /> félicitation au grand monsieur<br /> bisous
Répondre
T
et bien tu as du répondant dis moi ! lol ! ton bonhomme est très charmant, dommage que tu ne te montres pas ;)<br /> Pour les graines, bien je ne sais pas, moi là donc j'en ai reçu de Guadeloupe, dont des grenades, ca coute rien d'essayer, quand elle germera je la garderait peut etre à la maison, surement même, car il fait pas chaud par chez moi, bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité