Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
9 avril 2009

Les 3 cascades

Direction le PK 22,1 dans la commune de Tiarei pour profiter de la fraîcheur des 3 cascades de Fararumai .

Un petit arrêt sur l'aire de pique-nique du "Trou du souffleur" pour déjeuner.

On gare la voiture sur le parking, on traverse la très belle bambouseraie et la première cascade

n'est qu'à 5 minutes de marche.

Le long de ce court trajet, on apprécie la douce odeur des caramboles mûres.

On Marche 20 minutes à travers une végétation luxuriante longeant le cours d'eau pour accéder

aux deux autres cascades...

Et on prend enfin du repos, les pieds dans l'eau... 

PicMonkey_Collage_2

PicMonkey_Collage_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> pffff et moi qui en cherche desperement une en france))))<br /> <br /> j'abandonne!<br /> <br /> bisoux
Répondre
T
que de souvenirs!!!!<br /> je crois que j'y suis déjà allé (et plusieurs fois même lol!!!)<br /> encore à table sur les photos<br /> gros bisous et bonne fin de vacances pour les enfants et JC
Répondre
E
WAOUH§<br /> QUE C4EST BEAU§<br /> J4ADORE LA DERNI7RE PHOTO DE TA PUCE§§<br /> BISES<br /> ET BON W6END DE PAQUES§
Répondre
S
CHANCEUSEEEE!!! Il y a des caramboles qui pousse près de chez toi !!! Le rêve !!! bisous du canada
Répondre
D
Quelle beauté ces cascades ! La miss prend la pause ... Bon week-end pascal. Bises.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité