Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 juillet 2009

Rambo...Le Retour !

Pour fêter les 15 ans de Mahinui, une journée paint-ball sur les

hauteurs de l'ancien village des lépreux; 

Et le plaisir pour les garçons de crapahuter dans la forêt et jouer à RambO...

78144614_o

78144638_o

78144656_o

78144663_o

78144671_o

78144677_o

Merci Franck et tonton Kelly pour cette magnifique journée.

Merci encore tonton Kelly pour l'amour que tu portes à tes neveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi suis en retard mais bon anniversaire à ton fils tout de même ...bisous
Répondre
D
Avec un peu de retard, souhaite un bon anniversaire à ton fils de ma part. Problèmes de connexion. GRRRR !!! Bises.
Répondre
M
Quelle bonne idée!!! Je suis sûre qu'il gardera un excellent souvenir de ce cadeau pour ses 15 ans. Une vraie activité de mec!!<br /> Bises
Répondre
L
les killers de Papete !
Répondre
A
mais je rêve........ vous portez des pulls sur votre île?........le mythe est cassé, moi qui croyais que ne viviez qu'en tee shirt short et tongues.......
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité