Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
22 août 2009

Avis à Tous

Dimanche 23 au soir sur logo_m6_bleu  l'émission...

43069758

proposera un reportage sur les dessous de l'image de carte postale que

Tahiti renvoie au monde entier.

Pollution, désertion touristique, trafic de paka, les principaux sujets sensibles

qui touchent aujourd'hui la société polynésienne y seront abordés.

De quoi casser le mythe...

Vous aurez notamment l'occasion d'y voir apparaître Petit Mari

dans sa fonction de gendarme.

A vos téléviseurs donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai regardé attentivement la rediffusion de l'émission et vu ton mari. Très télégénique ! Bises.
Répondre
E
mince, j'ai loupé ca!!!
Répondre
A
Zut trop tard..........j'ai juste vu la bande annonce........alors le Paradis, plutôt l'enfer?
Répondre
T
zut!!!<br /> nous l'avons loupé, dommage!!!<br /> mais j'essayerais de voir ça sur le net<br /> dit donc, ya des acteurs chez toi lol!!!!<br /> bisous
Répondre
N
bon, pour cause d'Experts en court d'enregistrement... j'ai raté l'émission, sauf une toute petite partie où on voit les gendarmes dans l'helico. J'ai cru voir JC, en même temps, comme je le cherchais, je l'aurais vu partout ! <br /> Je cherche une redif...
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité