Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
31 août 2009

Se faire un festin...

Cette année le Pieu de Faaa a établi un plan de lecture pour encourager chaque famille

à lire et méditer les écritures.

Mahinui qui entame sa 2ème année de séminaire a opté pour l'étude matinale qui débute

à 5h3O et finit à 6h 15, tous les matins du lundi au vendredi.

Evidemment cela demande des sacrifices puisqu'il doit se lever à 4h30, se doucher,

prendre son petit-déjeuner, partir au séminaire, entamer ses cours au lycée à 7h et finir à 16h40...

Mais le soir avant le coucher, il est heureux de participer à la lecture familiale des écritures.

61422722

61422789

61422853

" Voici, mon âme fait ses délices des choses du Seigneur, et mon

coeur médite continuellement les choses que j'ai vues et entendues"

2 Néphi 4:16

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bises à toi et à tes poussins des iles
Répondre
J
tu vois cela ne m'étonne pas du tout que tu sois une femme organisé, avec toutes ses activités !
Répondre
F
wzouh...quelle engouement!!c'est tout a son honneur!!bravo...et oui ,les moments passé en familles , auprès de ce que l'on aime sont les meilleurs..<br /> bisous sophie
Répondre
A
tant de piété me laisse sans voix.........veut-il devenir prêtre?.............
Répondre
D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.<br /> Discipline et amour parental forgent les âmes.<br /> Bises.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité