Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
7 octobre 2009

Et c'est partiii....

Comme tous les ans à la même période, les établissements scolaires de Polynésie-Française

organisent  leur cross ayant pour objectif final de sélectionner ceux qui représenteront

leur établissement aux différents cross organisés par l'USSP.

Le lycée-Collège privé La Mennais (établissement catholique) organisait le sien dans la matinée...

Et ils étaient plus de 2 250 élèves et plusieurs professeurs à s'être mesurés amicalement sur

des courses de 1,4 Km à 4 kilomètres, selon leur catégorie d'âge.

67326462

Pour parcourir les 4 kilomètres, Mahinui a dû s'élancer du plateau sportif qui domine le lycée-collège,

grimper une petite côte avant de rejoindre le stade Excelsior.

67326473

67326478

Ensuite,  faire le tour de l'église catholique Maria no te Hau  pour enfin revenir dans la cour de l'établissement.

67326501

Notre "champion" n'a pas fait parti du peloton de tête, cependant il a fait une bonne course allant à son rythme !!!

Et certains ont poussé la facétie jusqu'à se déguiser et d'autres ont fait la course, savates aux pieds

et leurs sacs sur le dos.

Le cross dans la joie et la bonne humeur est tout aussi important que gagner des médailles !!!!

67326518

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons aussi ce genre de compétitions et pendant des années, j'y étais pour remettre les médailles aux jeunes participants. Bises.
Répondre
B
merci pour cette petite ballade, que j'ai pu faire confortablement assise !!! et bravo aux participants, d'autant qu'il doit faire chaud chez vous ?!
Répondre
F
oui bravo a tous ces participants!!et chacuns a son rythme!!bravo!!<br /> bisous sophie
Répondre
T
ouais super, ça me fait rappeler des souvenirs<br /> le cross, je détestais ça, en fait je déteste le sport tout simplement<br /> et dis moi pour prendre les photos de monsieur, tu as fais le parcours en courant avec lui "ce qui m'étonnerais" ou tu es allé en moto ou voiture?, à moins que ce ne soit pas bien loin tout ce parcours...<br /> et matsu, elle est arrivé à quelle place du classement (pas avant dernier, c'est mahinui!!!! LOL)<br /> allez bisous à vous
Répondre
O
très intéressant!!! j'ai bien aimé la récompense du boisson et biscuit...LOL<br /> merci pour le beau partage.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité