Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
13 octobre 2009

Jour de Lessive

Lorsque l'on est une famille nombreuse, la lessive est souvent un casse-tête chinois...

On en voit jamais le bout !!!

Cependant, il faut bien la faire cette tâche ingrate sous peine de se balader en tenue d'Adam et d'Eve

le reste de la semaine. Quoi qu'avec la chaleur qu'il fait...

67325943

Ce qui est certain c'est qu'après tout ça...Maman est lessivée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bouh la lessive quelle galère... <br /> bisous
Répondre
D
Je comprends que tu sois lessivée !<br /> Un point commun : nous avons le même fer à repasser ... LOL.<br /> Bises.
Répondre
M
Dommage que nous ne soyons pas voisines, je t'aurais volontiers donné un coup de main. Mais je vois que l'organisation ne te fais pas défaut !
Répondre
F
ouh lala!!tu m'étonnes!!tu doit être claqué après!!!tu as combien d'enfants??<br /> bisouq et bon courage!!<br /> nous ne sommes que 3 a la maison et déjà c'est le calvaire la lessive et repassage!!lol!!<br /> bisous sophie
Répondre
E
rhaaaa le linge, ici aussi c'est le vrai casse-tete!!!<br /> tu as le soleil pour faire secher tout ca!!<br /> ici, mon grand ami, c'est le sèche linge,lol!! je ne pourrais pas m'en séparer!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité