Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 octobre 2009

Tressage

Pour fêter les 20 ans de la mairie de Faaa plusieurs animations sportives et culturelles

seront proposées au public durant 3 jours.

Les confessions religieuses de la commune ont été sollicitées pour aider à la réussite

de cette grande fête populaire.

Le Pieu de Faaa a donc engagé chaque paroisse à répondre favorablement et pour

cela devra fournir des paniers tressés, dans lesquels des fruits prendront place ainsi

que des couronnes de fleurs.

Ce matin, des mamas de la paroisse nous ont fait profiter de leur savoir-faire...

80198918_o

Et à défaut de fruits, ces paniers en niau peuvent tout aussi bien

 contenir de jolies fleurs.

Merci les mamies pour votre aide si précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ooh lalaaa, j'adore ce travail!! merci pour le partage.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce tressage...bisous du canada
Répondre
E
très bea!!<br /> beau travail manuel!! et les fleurs sont superbes!!!
Répondre
R
C'est magnifique, ces paniers, ces fleurs, sans parler de ces merveilleux sourires. Ca fait chaud au coeur. Bisous.
Répondre
N
Je vais demander ma mutation chez toi. Le soleil, le beau temps, des fleurs magnifiques et en plus, il se passe plein de choses tout le temps.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité