Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 novembre 2009

Je lis,tu lis, nous lisons...

Profiter du Salon "Lire en Polynésie" pour acheter 2 ouvrages...

Le 5ème volume de "Pito Ma", une bande dessinée humoristique tahitienne en noir et blanc

qui est l'oeuvre de Gotz, un artiste peintre métropolitain arrivé en Polynésie en 1990.

Dans des aventures prétextes à des clins d'oeil humoristiques sur la vie polynésienne,

"Pito Ma" est aussi un regard sociologique sur les résidents des îles.

64205434

Et un joli livre de 20 recettes à la noix de coco...Faciles à réaliser !!!

64205436

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne lecture alors.......
Répondre
M
La lecture est un plaisir! Chez nous aussi nous aimons les livres du plus grand au plus petit, et je crois que c'est un plaisir qui se transmet comme on le voit ici! bises.
Répondre
O
Appétissante la photo des truffes à la noix de coco ! Chez nous aussi, on aime la lecture (enfin sauf papa) du plus grand (8 ans) au plus petit (1 an) très attentif quand maman lit l'histoire du soir au n°2 (bientôt 3 ans)
Répondre
J
elles ont l'air bien sympa ces petites recettes à la noix de coco!!<br /> Miam<br /> bises
Répondre
T
vous êtes une famille de lecteur<br /> ah on voit que miss rarahu aime les livres de recettes hum<br /> vous devez avoir une grande bibliothèque à présent?<br /> à moins que tu les donnes à des associations?<br /> bonne lecture à vous tous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité