Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 décembre 2009

Il y a de l'Amour dans l'air...

Un an et demi s'est écoulé depuis que Tatiana est partie et c'est avec beaucoup d'émotion

que la Famille a assisté au mariage de Jeannot, son époux, avec la gentille et jolie Patricia.

Nos tourtereaux, bien qu'émus tous les deux, respiraient le Bonheur, tout comme leurs enfants respectifs...

64205538

3

4

Une famille recomposée qui sent bon la Joie de Vivre.

Désormais ce sera 10 à la maison...Tous les deux ayant chacun 4 enfants !!!

5

6

8

Bien évidemment,Maman a eu une pensée émue pour son amie Tatiana;

Cependant, elle sait qu'elle aurait voulu que sa famille soit heureuse à nouveau,

après avoir connu des moments difficiles.

Et nous sommes remplis de gratitude d'avoir pu assister à cet évênement empreint d'Amour.

Nous vous aimons tous tellement fort !!!

Soyez Heureux les Amis...Vous êtes déjà sur le bon chemin !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes voeux à cette grande famille, ça fait plaisir de les voir tous réunis, cela respire le bonheur.<br /> Bisous<br /> christine
Répondre
M
Je souhaite plein de bonheur à cette jolie famille recomposée: 8 enfants, ça fait rêver!!!<br /> Une pensée à ton amie disparue qui doit voir la joie et la paix de ses enfants aujourd'hui, je suppose que toutes les mamans espèrent cela quoiqu'il arrive...<br /> bises à toi, à bientôt!
Répondre
E
bravo, la vie continue mais je suis sure que les disparus sont heureux aussi<br /> <br /> bon dimanche et pensées de Belgique
Répondre
T
félicitation à toute la famille<br /> biz
Répondre
I
tous mes voeux de bonheur à toute la famille<br /> Bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité