Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
30 décembre 2009

Au dîner ce soir...

Une tempête de soleil s'abat actuellement sur notre Fénua.

Tout le monde est à la recherche d'un petit coin pour se raffraîchir.

La Famille a décidé de faire le tour de l'île pour, en plus de trouver de la fraîcheur,

pêcher quelques poissons pour le repas du soir.   

63934782

63934969

63934993

63935008

Et c'est Monsieur Teora qui, de retour à la maison, s'est chargé de frire les poissons...

Quant à Maman, elle a été littéralement grillée au soleil  !!!

63935018

 Alors même si les poissons étaient un peu rikiki, ils n'ont pas fait de vieilles arrêtes ! (Rires)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pendant que les hommes pêche, notre princesse attend le poisson (sagement)<br /> les photos sont superbes, on voit même l'abeille près de la fleur<br /> super photographe, va falloir que j'essaie<br /> biz
Répondre
T
lol tu as cramé??? t'as vraiment besoin de soleil<br /> vous avez ait une belle rencontre avec les raies<br /> maman m'a dit qu'il faisait super chaud alors qu'ici il fait super froid (on pourrait se partager un peu de température, personne ne veut baisser la clim???????)<br /> bon sinon pour les poissons, la prochaine fois vous en aurez plus, bonne continuation<br /> biz
Répondre
E
je reve d'avoir autant de soleil ;)<br /> j'adore tes assiètes,lol!! elles sont trop belles!!!<br /> et les photos, comme tjs, magnifiques, je voyage avec ton blog, c'est génial!!!<br /> je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à ta famille, que cette annnée soit rempli de bonheur!!<br /> bises!
Répondre
U
merci de nous faire partager ta vie de reve !!! quel merveilleux coin !!!!!
Répondre
F
merci pour votre visite par chez moi! trés bonne et heureuse année pour vous aussi, ha oui! le décalage horaire! ça a l'air paradisiaque par chez vous! les photos sont trés belles! ça donne envie d'y être! <br /> bises.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité