Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
3 février 2010

Dans le rouge

Dans la matinée, les îles sous le vent étaient passées en alerte rouge et les îles du vent passeront

à ce niveau d'alerte dans moins de 2 heures.

Cependant depuis l'aube, les conditions climatiques s'étaient dégradées...

De la houle et du vent

64176730

64176733

64176734

Dans la journée, un petit tour chez papi Victor et mamie Sophie où le vent soufflait assez fort...

64176756

64176758

64176778

Pour les enfants qui connaîtront leur premier cyclone, c'est l'heure de la découverte;

Nous attendons donc "Oli" qui s'invite chez nous pour la soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toc toc!! comment ca va?<br /> vite donnes nous des nouvelles!! j'espère que tu vas bien!!!!<br /> gros bisous<br /> EMILIE
Répondre
J
Une petite pensée en passant....<br /> ici la douceur arrive, youpiiiii<br /> bises
Répondre
E
Plus de nouvelles,je sais,vous êtes très loin,les cyclones sont partis je pense,et comment va la "maman"??? bisous à tous..
Répondre
M
Eh bien, tant d'absence ???? Tout va bien ???!
Répondre
J
Je viens vous souhaiter un bon Dimanche!!<br /> Herenoui j'espère que tu commences à te sentir mieux!!<br /> Tu me manques beaucoup!!<br /> Bises
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité