Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 février 2010

Encore une alerte ???

Petit Mari a reçu un appel de très bonne heure (2 heures du matin) l'informant de se

rendre à la brigade afin d'être prêt à avertir la population vivant sur le littoral, à

 rejoindre les hauteurs...un tsunami étant prévu aux alentours de 8 heures.

Suite au tremblement de terre du Chili, toutes les îles du Pacifique sont en alerte.

Et qui a dit que la vie dans les îles était un long fleuve tranquile ?

Ce qui est certain, c'est qu'au moins il s'y passe toujours quelque chose...

Info:

les sirènes pour prévenir la population ont retenti à 4 h06 du matin.

Il n'y a donc plus qu'à attendre... Que d'aventures !!!

Il va  falloir que nous cherchions les masques et les tubas que les enfants ont 

disséminés ça et là dans le jardin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis contente que ma carte t'es fait plaisir!!!<br /> Elle a une place d'honneur chez toi!!je suis très fière!!<br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, préserves toi....<br /> je te souhaite un bon we!<br /> bises
Répondre
O
c'est à croire que la Terre se fâche et le fait savoir aux hommes : trembrelment de terre, tsunami dans un coin du monde, tempête de l'autre côté... heureuse de savoir que tout va bien pour vous. A bientôt
Répondre
A
Bin dit don' c'est pas le paradis en ce moment sur ton île............
Répondre
J
tout va bien chez vous?<br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
Oh là là je lis ça et ça m'inquiète...<br /> tu as l'air zen!!!<br /> il y a un réel danger?<br /> tu ne stresses pas!!!<br /> gros bisous<br /> josy inquiète!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité