Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
20 mars 2010

La brigade de Faaa est de sortie

Depuis près de 2 ans maintenant, le nombre de pirogues doubles proposant des sorties sur le banc

 de sable de Punaauia, près de la passe de Taapuna, a pratiquement triplé.

Tous les week-end ce site devient donc le lieu incontournable de ceux qui veulent passer un 

moment agréable entre amis ou en famille.

Ces sorties à la mode ont suscité l'envie de certains de la brigade d'en organiser une avec toutes

 les familles de l'unité. 

En ce samedi 20 mars 2010, nous nous sommes donc retrouvés pour une journée détente au milieu du lagon...

61795071

61795073

Au menu de la journée...Baignade, bronzette, volley-ball, barbecue et balade en speedboat près de la passe

mythique de Taapuna où ont lieu les grandes compétitions de surf...    

61795142

61795086

61795111

61795147

66840336

66840362

66840376

Une journée détente où la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous tout comme le

 le soleil qui nous a offert un beau spectacle lors de son coucher...

61795157

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ta réponse pour les perles,je ne suis pas intéressé personnellement,je désirais juste en savoir le prix car par chez nous,c'est extrèmement cher et je pense que les vendeurs en profite largement....Comme tout ce qui vient de loin...
Répondre
O
Joyeuses Pâques à vous tous ! voir toutes ces belles photos ramène un peu de chaleur sous nos lattitudes qui en manquent en ce moment ! Je viens de te taguer sur mon blog. A toi de jouer, si tu en as envie ! A bientôt
Répondre
J
un petit coucou du soir!<br /> bises<br /> Bon we de Pâques
Répondre
E
Une copine me demandait si ça se vend des perles de culture sur ton îles,(noir)
Répondre
E
je voulais te souhaiter un bon week-end de Pâques,est-ce la coutume de ramasser les oeufs de Pâques dans les jardins comme ici ?Si oui ,bonne chasse pour tes petits.bises
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité