Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 juillet 2010

7ème mois de grossesse

Maman se trouve déjà dans son dernier trimestre de grossesse et contrairement au premier qui a été

 pénible celui-ci s'annonce plutôt bien.

Au 6ème mois de grossesse, le test O'sullivan a révélé un petit diabète gestationnel qui l'a

 contraint à prendre rendez-vous avec un diabétologue et à effectuer d'autres analyses

 dont les résultats se sont avérés très positifs...Ouf !!!

Finalement, son médecin l'a mis au régime et encouragé à pratiquer une petite activité physique.

De ce fait, Maman a pris le taureau par les cornes en établissant un semainier et en ressortant

du cagibi son vélo d'appartement qui se sentait bien seul depuis presque 2 ans.

Elle croit n'avoir jamais autant pratiqué le vélo...

En 1 mois, elle a déjà perdu 4 kilos...Ce qui fait qu'au 7 ème mois de grossesse, elle n'a pris que 2 kilos.

Elle pense que le fait de voir le diabétologue tous les 15 jours l'aide à faire attention à

son régime alimentaire.

Cependant, le samedi elle s'octroie un petit plaisir en savourant un bon moelleux au chocolat.

Et son médecin l'encourage dans ce sens car la grossesse doit rester un moment de

bonheur et non un moment de frustrations.

1

2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cela fait bien longtemps que je ne t'ai pas rendu visite et je te félicite de cette bonne nouvelle.
Répondre
L
Comme je te comprend !! pas facile ce diabète et surtout ultra frustrant !! courage
Répondre
T
super ton vélo de sport au moins tu ne te fais pas mal au dos<br /> je viendrais l'essayer en décembre, s'il ne fait pas trop chaud<br /> super ton canapé et les vêtements te vont bien, un peu grand peut être hahaha, voilà quand on maigri trop<br /> gros bisous
Répondre
R
Comme toi j'ai eu du diabete gestationnel. Mais tout s'est bien passé. Heureusement, tu prends soin de toi. Tu es très belle et radieuse. Je pense fort à toi. Je t'embrasse.
Répondre
T
Coucou ma cousine, tu es très fatiguée prend soin de toi et à ton accouchement on se revoit bsx
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité