Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
23 août 2010

Première vraie rentrée

L'année dernière pratiquement à la même date, Happy Atamu faisait sa rentrée en Petite Section.

Cependant, après l'avoir déposé à l'école et être rentrée à la maison, la maîtresse donnait un coup

de fil à Maman lui priant de venir récupérer son petit bonhomme au motif qu'il pleurait trop ( ???)

En tout et pour tout, il ne sera resté à l'école qu'une demi-heure puisque par la suite, Papa et Maman

décidaient de le garder à la maison pour l'année...pour la plus grande joie de leur petit Monsieur.

Mais cette année, Happy Atamu est très heureux d'aller à l'école. 

Il a fait sa rentrée en Moyenne Section.

Point de cris ni de larmes...Que du bonheur !!!

61766745

Bravo "Grand" garçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une question bête me vient : en petite section ils n'acceptent pas les enfants qui pleurent??<br /> <br /> Mais je vois que votre petit jeune homme est fier comme tout maintenant!<br /> Félicitations à lui!
Répondre
T
il est content happy hippo<br /> mais il ne commence pas par la petite section comme ici?<br /> petite, moyenne et grande section.si c'est pas le cas vous êtes drôlement en avance<br /> biz<br /> ici encore une semaine de vacances
Répondre
T
et bien voilà un grand garçon !
Répondre
R
Comme il a l'air heureux ! C'est un grand moment et aussi pour les parents qui voient partir leurs petits ! Ainsi va la Vie. Gros bisous.
Répondre
M
Bonne première VRAIE rentrée des classes à ce petit garçon devenu grand!! On le sent très fier de lui!:) Une année passée avec maman, c'était aussi bien, je me demande ce que nous réserve notre petit dernier à nous qui y rentrera dans une semaine...(j'ai du mal à m'y faire moi!mais chut je ne dis rien)<br /> bisous!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité