Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 octobre 2010

Necker, nous voilà...

Après plus de 20 heures de trajet, nous étions contents de fouler le sol parisien.

Le voyage n'a pas été de tout repos car Monsieur Bébé a fait de la diarhée

et il a fallu le changer souvent.

Atamu, qui au départ, ne désirait pas nous accompagner a finalement

été heureux de prendre l'avion.

61764271

61764273

Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge par un véhicule de la CPS qui

nous a conduit à Necker.

Nous avons patienté plusieurs heures dans les couloirs du service de chirurgie viscérale

de néonatalogie où les infirmières, en nombre restreint, ne savaient plus où donner

de la tête car il y avait trop d'entrants d'un coup.

Et lorsqu'enfin Monsieur Bébé a été pris en charge, une infirmière nous a

fait une confidence qui nous a vraiment touché :

" Vous venez de faire un long voyage, on vous fait encore patienter et vous gardez le sourire...

ça fait du bien au moral d'avoir des personnes comme vous" 

Merci Seigneur de nous avoir accordé cette qualité.

..............................

Par la même occasion, nous aimerions remercier Maman Crevette des crevettes à couettes

d'avoir pris le temps de venir à l'aéroport pour nous souhaiter un bon voyage.

Une très très belle surprise...Et Merci également pour les petits cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coco
Répondre
L
Hello,<br /> <br /> Notre famille pense beaucoup à vous. Vous êtes dans nos prières. Bon courage.<br /> Nous vous aimons.<br /> <br /> La famille JUSTIN Gilbert
Répondre
N
Je suis contente de vous voir à bon port. je ne souhaite pas m'imposer mais ma proposition tient toujours si tu as besoin de quelque chose. en tout cas, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Répondre
I
courage courage et plein de pensées positives pour vous<br /> Bisous
Répondre
E
ca y est, vs y etes...<br /> je pense très fort à vous,<br /> courage pour les jours à venir, j'espère que ton petit bonhomme ne souffre pas trop!!<br /> pleins de gros bisous<br /> Emilie
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité