Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 octobre 2010

Quelle expédition !!!

Un réveil très matinal pour mettre de l'ordre dans notre chambre de la Maison

des Familles que nous quitterons avec regrets;

Un rendez-vous à 9 heures avec le chirurgien qui examine Monsieur Bébé et

nous remet une feuille de fin d'Evassan;

Au passage, une petite visite chez la stomathérapeute pour les dernières recommandations

Retour à la maison des Familles pour se faire rembourser les nuitées payées à l'avance;

Monsieur Bébé sous le bras et les valises à roulettes à tirer, nous voilà zigzaguant sous

un froid de canard jusqu'à la Gare Mont-parnasse en évitant soigneusement les crachats

et les crottes de chiens sur les trottoirs.

Une arrivée à la gare essoufflés et à la bourre, juste le temps d'acheter des sandwichs

et monter dans le train 10 minutes avant le départ.

Un trajet de 3 heures et quelques minutes jusqu'à Bordeaux Saint-Jean (où nous patienterons

deux bonnes heures au lieu d'une parce qu'un hurluberlu qui traversait la voie ferrée s'est

 fait faucher)...avant de  prendre la connexion allant à Marmande.

L'arrivée enfin...Fatigués mais heureux !!!

64271505

64271509

Et pour HappY Atamu qui prenait le train pour la première fois, ce fût une découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut avoir le rythme à Paris, c'est sûr! Je sis bien contente de savoir que ces journées d'hôpital sont maintenant derrière vous et que vous (re-)trouvez des cousins!
Répondre
G
Que de nouvelles!<br /> <br /> Une panne d'ordinateur m'a privé de blogs pendants plusieurs semaines, et voilà que j'apprends maintenant que votre petit Tevai'ite a enfin été opéré!<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle!<br /> J'espère qu'il se porte bien et que les soins ne sont pas trop durs pour vous, ni douloureux pour lui.<br /> <br /> Je vois que votre séjour à Paris a permis à votre petit Atamu de faire plein de choses avec ses parents, Paris et Disney lui ont-ils plu?<br /> <br /> J'ai vu que vous avez fait un passage du côté de Beaubourg, c'est mon secteur de travail, si ça se trouve on s'est croisés sans le savoir!<br /> <br /> Bon séjour à Marmande, et bon retour dans votre petit Paradis!<br /> <br /> Je suis désormais équipée d'un ordinateur portable, je vais donc pouvoir continuer à vous suivre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité