Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
17 décembre 2010

Le Retour

5 ans qu'elle n'était pas revenue à la Maison et c'est donc une Tatie TemehO, les yeux rougis

par l'émotion, que nous avons accueilli...

Ses enfants découvriront le Fénua, l'île sur laquelle leur maman est née et où leurs

parents se sont rencontrés...

Maeva à vous

60041066

Dans quelques semaines Florent et ses parents arriveront pour y célébrer un heureux évènement.

En attendant Flo, nous sommes de tout coeur avec toi.

Profite du calme...(Rires)et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Je repasse aussi vous souhaiter un joyeux Noël et de joyeuses fêtes en famille!!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt herenui!
Répondre
E
Bonjour chère amie,<br /> En ce 24 décembre, je tenais à te souhaiter de très joyeuses fêtes de Noël avec ta famille et tes amis, que la joie et l'amour illuminent ces moments de fêtes.<br /> Je t'embrasse <br /> A très bientôt<br /> Emy
Répondre
E
Quel jolie prénom Maeva,j'adore,ça respire le soleil et le bleu du ciel...Passez de tràs bonnes fêtes de fin d'Années,gros bisous plein de neiges en Normandie...
Répondre
F
maeva signifie bienvenue en ploynesien
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité