Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
23 mars 2011

Crème pour Crapaud

En visite chez le dermatologue...

Gentil Docteur : Alors que se passe-t-il ?
Monsieur Teora blasé : Oh, c'est maman qui voulait venir.
Mon bouton sur la figure la gêne mais je lui ai dit que c'était normal;
Je suis en pleine période de puberté.
Maman un peu honteuse : Oui mais bon, mieux vaut prévenir que guérir ?
Gentil Docteur : Il a raison, il n'y a pas de quoi s'alarmer mais si tu veux Teora, je peux te donner une crème pour la peau

Monsieur Teora perplexe : Hé, je vais pas devenir un homme-crapaud  ?

Maman éberluée : Qu'est-ce que tu racontes ?

Et d'abord, on dit un homme-grenouille...

Monsieur Teora : Je sais, mais ce sont les crapauds qui ont des pustules.

Et moi, je n'ai pas envie de ressembler à un crapaud.

Gentil Docteur : Tiens, je te donne un tube de papulex...

Une crème à appliquer sur le visage tous les jours.

Monsieur Teora intrigué : Papulex ? 

Franchement, ils auraient mieux fait d'appeler ça Pustulex.

Au moins on saurait que c'est pour soigner les pustules...

Gentil Docteur : Sais-tu qu'une Papule c'est un bouton ?

Monsieur Teora surpris : Non, je ne savais pas...

Mais bon, pustulex c'est quand même plus joli que papulex ...

..................................

Comme toujours Monsieur Teora n'a pas trouvé mieux qu'ergoter;

Pourtant, il applique consciencieusement sa crème pour ne pas

 ressembler à ça...

Sorci_re

Au passage, si vous ne les avez pas en bibliothèque, je vous conseille

fortement les aventures de la farfelue Agathabaga la Sorcière.

Franchement désopilant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ce que je veux dire ou exprimer c'est tout simplement Mouaahhhhhhahahahahahahaa!!!!! Teora alors tu es trop, euh je sais pas comment dire. Tu es un phénomène!!! merci Herenui d'avoir partager cette anecdote rigolote!!! Bisous!!
Répondre
T
lol quel rigolo ce petit teora<br /> après ça il aura une belle peau sans aucun pustule<br /> ici aussi on connait bien cornebidouille et ils aime bien<br /> gros bisous
Répondre
M
Ahhhh, les ados!!!;) je suis pas très pressée d'en avoir à domicile (même s'il ya déja un avant goût chez monsieur grand garçon!!;)) je ne connais pas encore cette charmante sorcière, merci de nous la présenter, je suis sûre que mes petits vont apprécier (ici ils aiment cornebidouille:))<br /> bises à bientôt!
Répondre
O
oh il ne risque pas de ressembler aux personnages de l'image, heureusement (même s'ils ont l'air rigolo). Les enfants nous étonneront toujours ! A bientôt
Répondre
E
il a bien de la chance ce garçon d'avoir une maman qui se soucie de son physique .Je suis sûre qu'il le sait!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité