Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
25 mars 2011

AVIS DE RECHERCHE

63125244

Elle ne sait pas ce qu'il en est chez les voisines, en revanche ce qu'elle

 constate c'est que chez elle, les chaussettes disparaissent...

comme par enchantement !

Et encore c'est toujours un pied de chaque qui manque à l'appel.

Elle a d'abord cru que sa machine à laver les mangeait (?) mais

très vite celle-ci a été mise hors de cause;

Toutefois, il ne lui semble pas qu'il y ait d'unijambiste à la maison.

Pour l'heure le mystère des chaussettes disparues reste entier;

Et en attendant, messieurs et mademoiselle, veuillez s'il vous

plaît ranger vos 2 pieds de chaussette dans ce bac...

63139876

Merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comment ?! Vous portez des chaussettes à Tahiti, c'est pas possible ;o) Ici aussi (avec 4 pirates) le problème de chaussettes se pose aussi et je n'ai pas trouvé la solution pour les garder par paire ! Si quelqu'un a un idée, je suis preneuse !
Répondre
V
Je ne suis jamais arrivée à résoudre cet épineux problème !
Répondre
M
Ahaha!!!;) ça me rapelle un de mes premiers billet sur mon blog, peut être t'en souviens tu?;) je vois que le mystère des chaussettes orphelines n'est toujours pas élucidé chez toi non plus..c'est de pire en pire ici, la boite à chaussettes seules se remplit à vue d'oeil, elles retrouvent parfois miraculeusment leur moitié heureusement!!:) bises!!
Répondre
E
je crois que c'est une situation universelle!!!!dans toutes les familles ,on pleure sur le sort des chaussettes orphelines .alors si tu trouves une solution ,je suis preneuse .
Répondre
E
comme les hommes de la maison sont pratiquement avec la même grandeur de pied,ils retrouvent leurs chaussettes dans un bac bien précis....et moi je suis liiiiiiibre!!!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité