Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
4 avril 2011

Herbal Life

Il y a un an, frère Territua décidait de perdre du poids suite à une intervention chirurgicale au niveau

du dos qu'il a dû subir en Nouvelle Zélande;

En  juillet 2010, il décide de se nourrir exclusivement de cocktails de plantes médicinales

qu'il recueille dans son "jardin d'Eden". Et en une année, il a perdu 30 Kilos...

téléchargement

Pour la préparation du Jus du jardin d'Eden, il faut:

. 5 feuilles d'Ovalis vert

5 feuilles de Gynura bicolore mauve

. 5 feuilles de Gynseng américain ou Gynseng sauvage

. Autant de Pourpiers que l'on désire

. 1 feuille de Baselle

. 1 tige verte et rouge de Zébrina (Ma'a pape)

. 1 tige de 15 à 20 cm d'Aloé

. 5 feuilles d'Epinard sauvage (Opoo tii)

. 5 feuilles de Manioc

. 5OOg de papaye (avec sa peau et quelques graines)

. 5 Bananes ou 1 Ananas

Mélanger tous les ingrédients au litre d'eau dans un mixeur;

Mixer et Verser le contenu dans une bouteille.

Ce cocktail se boit très frais...tout au long de la journée.

Pour l'avoir goûté, Maman dira qu'il a un goût...d'herbe !

Personnellement, elle ne pourra pas se nourrir de cette manière

pour perdre du poids...elle n'est pas assez vache ! Rires

En tous les cas Eugène...Quel Courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou là moi non plus je ne me nourrirais pas de cette mixture, ça donne pas envie<br /> je préfère maigrir autrement<br /> félicitation au monsieur pour avoir tenu son régime
Répondre
I
bravo !!! même si je neme verrai pas suivre le même programme...
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité