Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
8 avril 2011

Au menu du soir...

Parce que c'était inscrit sur la grille des menus de la semaine...

Parce que nous souhaitions dîner à l'extérieur...

Parce que c'est Vendredi...

63660280

La TribU a concocté un dîner surprise...

Au menu : fondants au chocolat ( préparés par Teora et Rarahu ), brochettes de fruits (préparés par Mahinui),

 sandwichs saumon  fumé-algues japonaises, sandwichs jambon-crudités et nems.

Et une table de fête a été dressée...

6366032063660376

Une très agréable soirée au parc Paofai

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifique !!!! waooooo !!! je souhaiterai la même chose pour mon annif cette année !!! je te contacterai...à suivre !!! C magnifique tt ce ke tu fais !!! waoooouuuu !!!
Répondre
B
Oh sympa cette idée de menu surprise. Et j'aime aussi beaucoup l'idée du tableau de menus ...
Répondre
T
ou là là quelle est belle la table, on a pas envie d'y toucher de peur de tout abimer lol<br /> j'ai eu vent de cette soirée, parait il très beau, magnifique comme d'habitude, toujours de bonne idées chez les CAY<br /> gros bisous
Répondre
S
Que j'aime cette belle table de fête bien coloré !! C'est chaleureux! bisous du canada
Répondre
M
Oh génial ce petit diner surprise!!:) Aussi beau que bon apparemment!;)<br /> Une bonne idée à tester en famille, je note;)<br /> bises!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité