Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
19 mai 2011

Régime salé

Après avoir perdu 500g en moins d'un mois (de 8.53OKg à 8 mois il passe à 7.9Kg), des analyses

 de sang et d'urine éffectuées ont révélé que Monsieur Bébé faisait une carence en sel;

Et son pédiatre nous a conseillé d'enrichir son alimentation en sel en raison de son iléostomie.

(...N'aurait-il pas fallu nous le dire plus tôt ???...)

Une fois de plus, Monsieur Bébé a donc été hospitalisé...ses selles sont analysées et ses couches pesées.

64860902

64902416

Malgré tout, on garde le Sourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage et plein de gros bisous à ce magnifique Bébé! Merci de partager autant de leçons de vie, Que Dieu vous bénisse abondamment! Merci pour votre exemple, j'aime beaucoup vos activités pour la Soirée Familiale! Je reviendrais visiter vôtre site avec plaisir.Gros bisous de Paris
Répondre
G
Quel sacré petit bonhomme que vous avez là!<br /> Courageux et trognon tout plein, en voilà un qui sera plein de qualités et de charme quand il sera grand!
Répondre
M
Bisous à Monsieur Bébé et je souhaite que tout rentre dans l'ordre très rapidement.
Répondre
E
comme il est mignon!!euh!! le petit!!!!ha!ha!ha! bisous à vous tous..
Répondre
N
ho !! le pauvre il est quand même vraiment trés beau monsieur bébé j'espere que tout rentrera vite dans l'ordre bon courage a bientôt
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité