Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
6 juin 2011

C'est le débarquement !!!

Le 6 Juin 1944, les alliés débarquaient sur les côtes normandes;

67 ans plus tard, ce sont les épreuves écrites du Bac de Français qui débarquent sur notre Fénua...

Pour Mahinui et Matsu, ce sont des épreuves anticipées de fin de Première;

( Mahinui dans la série scientifique et Matsu dans la série littéraire )

Gageons que nos 2 acolytes aient été inspirés par les sujets d'autant plus que toute la Famille

a jeuné pour les examens et qu'ils aient chacun reçu une bénédiction spéciale.

Nous croisons les doigts...

En essayant de se replonger dans mon passé, Maman n'a pas souvenir d'avoir été angoissée 

pour les épreuves de français...A moins que ce ne soit sa mémoire qui défaille...

Il faut dire que C'était il y a 22 ans déjà !

Les résultats sont prévus pour le 25...Il n'y a donc plus qu'à assurer les oraux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour toutes les épreuves du bac français!;)<br /> et puis si tu n'as pas trop stressé il y a "quelques" années (lol) tu dois maintenant stresser pour ton grand non?;)<br /> mais je suis sûre que tout ira bien!:)<br /> bises!!<br /> ps: as tu bien reçu mon mail? merci de me dire car je n'ai pas d'accusé réception et beaucoup de problèmes depuis le téléchargement d'explorer 9..:( à bientôt!
Répondre
T
attendons les résultats fin juin<br /> bisous
Répondre
M
Courage à eux...ici aussi deux en exams: Cécile pour le BTS professions immobilières, Elise le diplôme de moniteur-éducateur....Même avec la distance, on pense très fort à elles bien sûr! <br /> Bon courage et bonne réussite à tous!
Répondre
I
de toute façon les jeux sont faits ....moi aussi je pense que la réussite est au bout du chemin. Bisous
Répondre
M
Je suis certaine que la réussite sera au rendez-vous. Bon courage à eux pour leurs épreuves.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité