Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 juillet 2011

Monsieur Bébé et sa Voiture...d'occasion !

C'est sûr, la crise est mondiale...Elle touche même Monsieur Bébé; (Rires)

Pour se faire plaisir sans débourser un rond, mieux vaut donc emprunter celui de sa cousine Vaitiare.

Une jolie auto très colorée...Du rouge, du jaune et du bleu.

Un petit bijou qui le mènera partout :

dans le salon, la cuisine, les chambres, le cagibi ou encore les toilettes;

Bref, fini le Trotteur...Bonjour la Voiture(tte) !

66655598

Quel beau Modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pas très présente ces derniers temps entre Belgique et Sète ...<br /> Monsieur Bébé est de plus en plus beau et toujours ce merveilleux sourire !<br /> Bises.
Répondre
J
Ce jeune homme est vraiment très beau ♥
Répondre
C
Comme il est beau et grand!!!! je suis fan!!!
Répondre
E
Bonjour,<br /> Je te fais un p'tit coucou en passant du côté de toi. <br /> Ton fils est beau à croquer, j'espère que lorsque j'aurai un p'tit bébé moi aussi, il sera aussi souriant que le tien. ;)<br /> Bisous<br /> Emy
Répondre
M
ça prend moins de place que le trotteur, mais ça va plus vite!!!;) une valeur sûre cette voiture!!:)
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité