Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 juillet 2011

Petites Attentions

De touchants messages d'Amitié sur mon Mur Facebook pour  me signifier que je suis Importante;

Une location de DVD offerte par mon Vidéo Club pour passer une agréable soirée devant mon écran;

Le journal télévisé de ma date de naissance reçu par courrier électronique et envoyé par le site

Daylimotion auquel je suis abonnée pour m'informer des nouvelles de ce jour là;

De très jolies cartes choisies avec soin pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire

(Merci Dominique et Toute la Famille)

 De ravissants bouquets aux senteurs de lys pour titiller mes narines

(Merci Leilani et Petit Mari)

Un magnifique coffret Givenchy pour me la jouer Uma Thurman

(Merci Petit Mari)

Un splendide sac à main gris "Tom et Eva" très tendance pour remplacer l'ancien déchiré aux anses.

(Merci Maman et Papa pour l'enveloppe)

Une belle parure de bijoux pour orner mon poignet et mon petit cou

(Merci Matsu)

collage

7

Et une délicieuse mousse à la poire pour y poser des bougies à souffler

Autant de merveilleuses attentions pour célébrer MON JOUR... 

Merci à Toutes et à Tous pour tous vos témoignages d'Amour qui m'ont profondément ému.

" Sans doute que je le valais bien ! " Rires

Post Scriptum:

Ma chère Dominique, j'ai été agréablement surprise en trouvant dans ma boite aux lettres

ta très jolie carte. Merci infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de te souhaiter un bel anniversaire !(puisque sans le net je n'ai plu le faire auparavant!) bisous!!
Répondre
G
Avec beaucoup trop de retard à mon goût, et avec mes plus plates excuses pour mon absence prolongée, je vous souhaite un joyeux anniversaire.<br /> Bises
Répondre
O
Happy birthday chère amie du bout du monde ! Que cette année à venir t'offre encore plein de bonheur et d'amour entourée par les tiens. bisous et à bientôt <br /> ps : en vacances en ce moment donc pas très active sur mon blog
Répondre
I
suis aussi en retard mais je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous
Répondre
R
Je pense qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur et de santé pour ton anniversaire. je t'embrasse fort.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité