Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
29 juillet 2011

Futur fonctionnaire

Un repas familial au Restaurant pour fêter la réussite de Tonton Tumatahi au

concours de surveillant pénitentiaire;

L'occasion pour celui-ci de prononcer quelques paroles émues afin de remercier tous

les membres de la famille l'ayant encouragé, prié et jeûné pour qu'il réussisse.

Picnik collage Discours Tumatahi

Et après avoir trinqué à sa santé, le repas a été fort apprécié.

Une soirée chaleureuse où se mélaient Bonne humeur, Fous Rires et plats goûteux

Picnik collage A la Tienne !Picnik collage Au RestO chinoisPicnik collage RestO chinois

Mon frère "Rappelle-toi que la Patience est le pillier de la Sagesse" et à

 Kelly "Si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain..." car tu en as les capacités.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle tablée et toutes mes félicitations à Tonton Tumatahi, bises, mariellen
Répondre
C
merci beaucoup de ton passage sur mon blog bisous de bretagne sous la pluie( des giboulées de mars ) pas un mettre un nez dehors don,c se sera bricolage avec ma grande et toi baignade au lagon veinarde bisousssssssssssssss cotemer
Répondre
A
félicitation pour ce concours!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
C
et bien félicitation, autour d une belle table et entouré de la famille de bons moments et quel etait le menu oui je suis une gourmande belle journée sous le soleil de tahiti et en bretagne il y a aussi le soleil et un petit 23 pour cette apres midi cotemer
Répondre
M
aior le gendarme t on arme va bien
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité