Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 août 2011

Béni sois-tu...

Quelques gouttes d'huile d'olive consacrée déposées au sommet de ta tête ;

Des mains qui s'y posent  ...Celles de papa, papi Victor et Tonton Tumatahi;

Et des paroles pleines d'Amour prononcées par papa pour te donner une bénédiction

spéciale en vue de l'opération chirurgicale que tu devras subir une seconde fois à Paris.

67376269

Mon Tout Petit , tu es arrivé dans cette vie avec une "petite imperfection",

cependant le Seigneur t'a béni en t'envoyant dans un foyer où chacun

de ses membres t'aime au-delà de toute mesure et en t'accordant la Force

nécessaire pour surmonter toutes ces épreuves;

Ces expériences et toutes celles que tu rencontreras encore au cours de ta vie forgeront

ton caractère, affermiront ta Foi et accroîtront ton Témoignage du Sauveur si tu te

confies à lui et le reconnais dans toutes tes voies.

Mon Fils, tu seras un Témoin Spécial de notre Père Céleste;

C'est pourquoi, approche-toi de la Sagesse et, comme le laboureur ou le semeur,

attends patiemment les biens qu'elle produira pour toi.

Tu devras un peu peiner pour la cultiver mais tu profiteras un jour de ses fruits.

Maman qui t'Aime

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis très touchée de lire tes mots si pleins de ferveur. Il y a tant d'amour, tant de foi. Dieu est là et il vous accompagne. Vous serez tous dans mes prières. je t'embrasse fort.
Répondre
C
plein de courage à vous 3!! vous partez/rentrez quand???<br /> gros bisous
Répondre
M
encore quelques jours avant le grand départ pour vous<br /> on s'en souviendra de ses 1 an<br /> gros bisous à vous et on se voit bientot
Répondre
D
Bonsoir, je te porte ainsi que toute ta famille dans mes prières. Dieu ne nous envoie pas les épreuves, il nous accompagne dans chacune d'elles. Bisous
Répondre
C
Mes prières accompagneront ton fils.<br /> Cathie63
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité