Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
19 août 2011

Check List de Maman

- Fournitures scolaires...Achetées 

-Factures des cantines...Payées

- Assurances scolaires...A jour

- Photos pour l'école...Tirées

- Inscription des enfants aux cours de soutien avec Tatie Iris

- Cheveux des garçons...Coupés

- Vêtements sales...Lavés, séchés, pliés et rangés dans les armoires

- Instructions concernant les tâches ménagères...Imprimées, plastifiées

et collées dans la cuisine, la buanderie, les toilettes et les salles de bain

- Appartement...Nettoyé

- Provisions pour le mois...Stockées dans la réserve

- Documents d'Evassan de Monsieur Bébé...Récupérés à la CPS

- Hotel Avia pour le jour d'arrivée à Paris et la Maison des Familles...Réservés

- Visite chez le pédiatre avant le départ...Effectuée

- Passage par la case Coiffure, beauté des ongles et épilation...pour Maman

- Dernières recommandations aux enfants...Données

Et enfin valises et sacs de voyage bouclés...Prêts pour le Départ !

67508363

Direction la France...Nana !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle organisation !<br /> Bon séjour à Paris.<br /> Bises.
Répondre
T
c'est très bien d'être organisée !<br /> Bienvenue chez moi !
Répondre
O
Waouh, quelle liste... je vais m'en inspirer pour ma rentrée et celle des garçons. Bon voyage jusqu'à Paris, et bon courage à Monsieur Bébé. c'est pour lui le début d'une nouvelle vie ! Bises et à bientôt !
Répondre
M
Bon voyage! Je suis sûre que tout va bien se passer et que Monsieur Bébé reviendra plus en forme que jamais!
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité