Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
27 septembre 2011

Crème Miracle

Et non, Maman ne parlera pas de cette crème à base de bave d'escargot !( jamais testée d'ailleurs )

Mais de celle qui a changé la Vie de Monsieur Bébé...Et de la leur par la même occasion;

Depuis l'ablation de son colon et la remise en continuité, ses selles sont fréquentes et surtout acides;

On en dénombrait une vingtaine par jour durant les 2 premières semaines qui ont suivi

l'opération et depuis le retour, elles sont passées à  une dizaine par jour;

A chaque poussée, il se tord de douleur et souffre également de gros érythèmes fessiers.

Le bépanthène n'a pas eu le résultat escompté, au contraire il n'a fait qu'aggraver

la situation et par la suite, Papa et Maman ont découvert LA crème Miracle...

68647432

Une crème qui peut se trouver en pharmacie au prix de 2000 Francs pacifique;

Très couteuse certes ( puisque pour nous il en faut au moins 10 par mois ) et pas du tout

remboursée par la Caisse de Prévoyance Sociale (qui se serre la ceinture), mais

qui permet à Monsieur Bébé d'avoir un meilleur confort de Vie.

Et cela n'a pas de Prix !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que ça va aller mieux pour ton bébé avec ce produit miracle!! As tu aussi essayé le liniment oléocalcaire? Moins onéreux c'est un produit ancestral qui est principalement indiqué dans la cicatrisation de brulures superficielles à l'origine (j'ai eu l'occasion d'apprendre à le fabriquer selon les normes de la pharmacopée durant mes études;) ce n'est pas simplement un "nettoyant" comme le croient souvent les mamans d'aujourd'hui..peut être une autre alternative pour monsieur bébé?:) Bon courage et gros bisous guérisseurs à ton petit bonhomme courageux!
Répondre
V
Qu'a t-il eu au colon ce bébé pour déjà subir de telles souffrances ? Je te rends ta visite et je découvre un bien joli blog que je prendrai le temps de découvrir un peu plus les jours prochains... En attendant, de gros bisous et un bon rétablissement à ton bébé
Répondre
A
un petit passage par ton univers que je visite peu ses derniers temps... tes messages sur mon blog me font un grand plaisir... meme si mes balade par icic se font rare je pense souvent a ta "petite" famille...<br /> <br /> comme promis et en avant premiere (je vais mettre un petit message a ce propos sur mon blog prochainement)... je suis heureuse que c'est un petit garcon qui va arrivé dans notre foyer en debut d'année prochaine... Un petit "Mathis"...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
M
L'important c'est de savoir qu'elle existe et qu'elle apporte soulagement et confort à ton petit bonhomme bien sûr. <br /> Après tu peux vérifier si même avec les frais de port, c'est pas moins cher de la commander en France. <br /> Bises à Monsieur Bébé
Répondre
E
Pauvre petit bonhomme!!!J'espère que ça va mieux..
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité