Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
24 octobre 2011

Optimist

En 2008, Monsieur Teora effectuait un stage d'optimist à l'école de voile d'Arue, celle-là

même où Miss Rarahu faisait son stage il y a peu;

Mais contrairement à sa soeur, Monsieur n'a pas eu la chance de nous rapporter des clichés.

Il a juste couché sur papier ses impressions et fait un petit croquis de lui sur son optimist;

( A l'époque, il portait encore ses lunettes )

Et Maman avoue que ses petits dessins ont plus de valeur à ses yeux que des photos.

79193079_o

"Fils, ton Journal est un merveilleux album de Souvenirs, garde le précieusement !".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe idée qui a énormément de valeur le temps passant!:) (très beau dessin!)
Répondre
T
j'adore, super ton journal teora, faudra que je montre la photo à maimiti qui voudrait aussi un journal<br /> biz
Répondre
F
j'adore! trés joli dessin, mon fiston en fait aussi et comme toi je les préfères aux photos! il faudrait que je les mette sur F.B. bisous.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité