Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
12 novembre 2011

Monsieur Sé pa grave

Maman en avait assez d'entendre les histoires à dormir debout de Monsieur Teora

et pris donc congé de ce dernier;

Celui-ci est resté tout penaud et Happy Atamu compatissant lui a lancé:

- C'est pas grave, je suis là, on peut discuter ensemble, si tu veux ?

..................................................................

Monsieur bébé a une énième fois "oublié" d'aller au pot.

Monsieur Bébé est bouleversé et Happy Atamu désolé lui fait un calin en lui disant :

- C'est pas grave bébé, c'est juste un accident !

.................................................................

Au Mac drive, Maman passe la commande pour Happy Atamu qui a opté pour

un menu Croque-MacDo;

Le menu est récupéré et la voiture repart aussitôt;

Lorsque Happy Atamu ouvre sa boite, à la place du croque MacDo, un cheeseburger !

Maman râle parce qu'elle avait bien réclamé un croque;

Ce à quoi Happy Atamu répond:

-C'est pas grave maman, elle n'a pas fait exprès d'oublier !

.................................................................................

Monsieur Teora avait demandé à Miss Rarahu de lui partager son sandwich;

Mais la miss, trop gourmande, a préféré le manger seule;

Happy Atamu tout ému rassure son frère en déclarant:

- C'est pas grave, si tu veux je peux te préparer un sandwich;

........................................................................................

Ets-ce le fait d'entendre Maman lui dire souvent " Ce n'est pas grave "

ou l'exemple du gentil panda Sé pas grave de son livre préféré

" Foufours reçoit Sé pas grave" qui fait de Happy Atamu un petit garçon si avenant ?

foufours-sepasgr

Quoiqu'il en soit, c'est agréable d'avoir un Monsieur Sé pas grave pour

arrondir les angles et apporter la Paix dans la Maison.

" Mon petit garçon, puisses-tu toujours faire preuve d'empathie tout au long

 de ton Chemin !"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne compterai plus les fois où j'ai lu les histoires de "Frédéric Stehr", entre lui et moi c'est une belle et tendre histoire d'amour !<br /> Jusqu'à là en effet, je faisais de la lecture d'albums en maternelle et c'est très souvent que mon instinct m'amenait vers ses livres ...<br /> Mais ...garder son âme d'enfant, sé pas grave !<br /> Amitiés : Sabine.
Répondre
M
Il est génial ton petit monsieur "sé pa grave"!:)<br /> je note le nom de ce petit livre merci, il me plairait bien pour les miens je crois!!:)
Répondre
T
tiens comme son cousin manoa "c pas grave"<br /> un bon petit frere et grand frere toujours là pour les autres<br /> moi aussi je voudrais bien avoir la visite de mr c pas grave<br /> gros bisous
Répondre
A
moi aussi j'en ai un de c'est pas grave... mais seulement quand cela l'arrange ( pour les bêtises par exemple!)
Répondre
H
Quel bel exemple ! Il a tout compris de la vie, lol
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité