Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
16 novembre 2011

A Happy Atamu...

Qui nous chante ce cantique avec tant de reconnaissance.

.......................................

Quand j'entends l'oiseau chanter dans les bois,

 Quand je vois le bleu du ciel,

 Quand je sens la pluie tomber sur mes bras,

 Ou le vent murmurer son appel,

 Et lorsque mon doigt touche une rose

 Ou que je sens des lilas,

 Je suis très heureux de ce monde si beau,

 Que le Seigneur a créé pour moi;

 Il m'a fait des yeux, ainsi je peux voir la couleur des papillons,

 Et puis des oreilles pour percevoir tout le monde magique des sons,

 Il m'offre la vie et la raison et moi je lui dis merci,

 Je fais parti de toutes ses créations,

 Oui je sais qu'il m'aime et me bénit.

........................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...et il nous a donné un coeur pour nous prendre par la main et partager nos émotions !<br /> <br /> Bonjour Herenui ! Je vogue en pirogue sur la splendeur de ton p'tit coin de paradis....Je me permets de mettre ton espace dans "mes hamacs" (liens amis)....<br /> A tout de suite....je continue à voguer, BISOUS : Sabine.
Répondre
M
C'est très beau, merci pour ce partage et doux week-end Herenui!<br /> merci pour tes petits mots!:)
Répondre
B
Oui, c'est vrai, ce cantique est très beau. Cette communion avec la nature, on peut vraiment la ressentir quand on est au milieu des bois, ou des champs, ou en montagne, près d'un petit ruisseau.
Répondre
T
un petit chanteur de plus dans la famille
Répondre
S
En passant par chez Mamoun, je découvre votre blog. C'est très beau chez vous.<br /> A bientôt.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité