Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
18 décembre 2011

"Le chant du c(h)oeur est une prière pour le Seigneur"

Un très beau concert de noël auquel ont participé Messieurs Mahinui et Teora;

Les garçons ont mis tout leur coeur en interprétant un duo avec Téa pour Mahinui

et un solo pour Monsieur Teora;

1

2

3

Mes fils bien aimés,

ma prière est que vous soyez toujours remplis de l'esprit, que vous appreniez dans votre jeunesse

qu'il y a plus de joie à donner qu'à recevoir et que l'esprit de noël, ce n'est pas seulement le

bon repas du réveillon ou les cadeaux sous le sapin, mais c'est surtout penser à ceux qui sont

dans le besoin et leur apporter du réconfort et tout notre Amour;

Et lorsque vous aurez appris toutes ces choses, alors vous comprendrez qu'il incombe

à chacun d'entre nous de faire perdurer l'esprit de noël tout au long de l'année.

Maman qui vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci à Mahinui d'avoir accepté de chanter avec moi à 3 semaines du programme !!! ce fut une expérience riche en émotion pour moi, car je n'avais jamais changer de partenaire de chant autant de fois dans ma vie, halalalala !!!! merci encore !!!
Répondre
F
très joli texte pour tes fils, tu dois être fier d'eux tout comme eux doivent être fière de leur maman. Bises.
Répondre
T
j'aurais bien aimé les entendre chanter, des grand chanteurs<br /> gros bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité