Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
31 décembre 2011

Bonne Année 2012

 Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie.

2012 sera encore un nouveau titre avec nous l'espèrons

une trés belle brève qui viendra le compléter.

Et nous ne regarderons pas en arrière car notre tome a

 encore besoin de croître!!!! 

71488567

71488668

71488602

A tous,

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie,

que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits

et se remplisse des couleurs du bonheur ! 

Très belle année 2012.

Les Chin Ah You qui vous aiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuse et bonne année à vous aussi..........
Répondre
M
Très belle année 2012 à vous tous!!<br /> <br /> J'ai vu qu'elle serait riche en changements et en projets, qu'elle vous soit douce aussi!<br /> <br /> bises!
Répondre
E
Bonne année ,Herenui, pour toi et toute ta merveilleuse famille .Merci pour tes commentaires chez moi toujours plein de sagesse et d'amour .Je te souhaite tout ce que tu peux désirer . je vous embrasse tous .
Répondre
A
Happy new year Herenui ainsi qu'à ta famille, plein de choses et surtout très bonne santé<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
D
Bonne et heureuse année à vous tous et surtout la santé. Vous êtes magnifiques! Bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité