Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
6 janvier 2012

Oasis de Paix

Le lieu magique qui attire les regards et repose l'esprit, le havre de paix de Papi Victor

où Monsieur Bébé aime s'y aventurer...

71656521716572347165699171657441

Avec le bruissement de l'eau qui coule, son petit chemin de galets de plage soigneusement disposés, 

sa lanterne de pierre, ses bonzaïs, sa mousse verte et douce toujours gorgée d'eau , ses fougères 

aquatiques flottant paresseusement à la surface, ses plantes vertes étalant leurs feuillages et

ses carpes qui font des ronds dans l'eau, le jardin d'eau de Papi Victor est une invitation

  à la Sérénité et à la Méditation.

.........................................................

Et lorsque de temps en temps, les bassins d'eau sont vidés pour être nettoyés, l'on peut y découvrir

des empreintes de mains, celles de mes soeurs, de mes frères et les miennes, laissées

là depuis une vingtaine d'année déjà .

Elles datent de l'époque où nous avions aidé Papi à réaliser ses bassins.

Un beau projet familiale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique endroit!!<br /> <br /> Mais ton Mr bébé est encore plus beau!! j'adore ses cheveux!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
"Bébé, tu me laisses une tite place aussi dans ce jardin de rêve ?" (tendre sourire)<br /> <br /> Bientôt, ces petites mains feront aussi partie de "la ronde du bonheur", c'est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Plein de bisous : Sabine.
Répondre
A
Kikooo<br /> <br /> <br /> <br /> je passe peu mais tout tes petit mots sur mon blog me vont droit au cœur... Mon ventre s'est bien arrondi et bébé arrive bientôt ce n'est plus qu'une question de jours... pour le moment je me repose et essaie de rester zennnn!!!<br /> <br /> <br /> <br /> un petit passage par ton blog va m'y aider car c'est toujours une balade magique de se promener au travers de tes photos...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
R
Quel bel endroit ! et que de doux souvenirs doivent reposer là ! Avec attendrissement, je pense aux empreintes de vos mains d'enfants. C'est très beau ! Merci de ce doux partage. Monsieur Bébé doit être sensible à tant de sérénité. Gros bisous.
Répondre
H
Maman veille pour qu'il ne tombe pas dedans...
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité