Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
7 janvier 2012

Le Louis nouveau

Après le bisaïeul, l'aïeul, le grand-père et le père, le tout nouveau Louis de la famille ARHAN est enfin arrivé !

71695506

Avec

Une petite bouille ronde,

Une peau de pêche rose,

Des cheveux soyeux,

Des petites menottes douces,

et Des petits pieds à croquer,

Petit Louis est une petite boule de Bonheur !

.......................................................................................

Pour avoir été présente avec Mamie Sophie et Tatie Christine lors de sa venue, Maman peut

 d'ores et déjà dire qu'en plus, ce petit Roi a de la voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Louis!!!<br /> <br /> Bébé tout mignon!!!<br /> <br /> Futur chanteur donc?? ;)<br /> <br /> Bisous et félicitations aux parents!!!
Répondre
S
Bienvenue Petit Louis. Affirme toi dans ce nouveau monde entouré de gens qui t'aiment.
Répondre
E
J'ai eu l'occasion ce week-end de voir ma petite nièce d'un an et demi, bon sang, comme elle est mignonne et si petite, j'avais oublié comme c'est si petits les enfants, j'adore....
Répondre
N
Bienvenue sur terre petit Louis !<br /> <br /> Mon petit neveu porte le même doux et joli prénom ! royal...
Répondre
T
Bienvenue petit Louis <br /> <br /> Tu es resté plus de 9mois dans le ventre de maman bien au calme alors maintenant si tu veux crier , ne te retiens pas ,tu auras mamie, et des taties autour de toi pour te porter <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité