Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
14 janvier 2012

Baby-Sittor

Vin Diesel n'a qu'à bien se tenir car il ne fait vraiment pas le poids face à Tonton Kelly.

 Tonton Kelly n'a pas besoin de peaufiner son bronzage et n'a pas non plus besoin de

passer des heures dans une salle de musculation car chez lui tout est naturel...

  100% biO;

Tonton Kelly accourt aussi vite que la petite souris "Speedy Gonzales"lorsque

ses neveux et nièces lui téléphonent pour sortir à la plage, au cinéma ou

au Mac Donald;

Tonton Kelly sait se faire respecter de ses petits Monstres sans s'égosiller.

Tonton Kelly a toujours la pêche pour les faire chanter, danser et jouer; 

Tonton Kelly a cette douceur qui lui donne un coté maternel et qui permet

aux mamans de prendre un peu de repos;

Et

Tonton Kelly a surtout une peugeot partner 5 places avec un coffre assez 

spacieux pour contenir 2 petites chipies.

PicMonkey_Collage_1

De quoi en faire pâlir de jalousie ce cher Vin.

"Vin, c'est bon tu n'as plus qu'à aller te rhabiller...Tonton Kelly te bat à plate couture !"

.........................................

Message aux enfants:

Lorsque Tonton sera vieux, j'espère que vous aurez...

Assez de Place dans votre voiture pour l'amener à la plage,

Assez de Force pour le porter sur votre dos afin qu'il ne se noie pas,

Assez d'Argent pour lui acheter un menu au Mac Donald,

Assez de Patience pour écouter ses radotages,

Assez de Temps pour lui raconter des histoires

Et surtout,

Autant d'Amour pour lui qu'il en a pour Vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Here pour les photos et les p'tits recits que tu fais...<br /> <br /> Merci pour Kelly, j'ai de la chance qu'il soit là et fasse profiter les enfants chaque fois qu'il le peut.<br /> <br /> Merci Mr Tane
Répondre
E
c 'est le souhait que l 'on peut faire et il n 'y a aucune raison de penser le contraire
Répondre
T
moi aussi je voudrais un tonton kelly ici<br /> <br /> snif snif<br /> <br /> les enfants ont de la chance de profiter de tonton kelly<br /> <br /> et ne l'oubliez pas quand il sera tout vieux, faudra s'en occuper aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce nouveau copier-coller pour vous annoncer que l’opération s’est très bien passée, je n’ai pu vous prévenir avant car elle s’est terminée tard hier, dans la soirée …et aujourd’hui « j’émerge » !<br /> <br /> C’est avec une émotion infinie que je découvre vos multiples témoignages, votre amitié m’a « portée » dans cette épreuve ….Du plus profond du cœur MERCI.<br /> <br /> JE VOUS AIME !<br /> <br /> encore merci ! Sabine.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité