Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
5 avril 2012

C'est le pied !

Parce qu'il n'y a pas d'âge pour se faire dorloter, Miss Rarahu a eu droit à sa séance  de

 pédicure-manucure avec bain des pieds, exfoliation massage et pose de vernis...

74478903

74478913

74478922

Elle est prête pour le week-end, les doigts de pieds en éventail au bord d'une piscine avec

un jus d'ananas à portée de la main;

Merci Mamie Sophie pour ce joli cadeau !

............................................

Pendant que la demoiselle se faisait chouchouter, Monsieur Tevai, qui décidément doit être

constamment sous surveillance, a réussi à se planter un stylO dans le palais;

Et heureusement qu'un cabinet médical se trouvait à proximité du bar à ongles;

Pour avoir déjà connu un tel épisode, Maman n'a pas été trop inquiète;

( Comme son frère aîné, il se retrouvera avec une belle cicatrice au palais)

Ce qui ne nous empêchera pas de partir en week-end à Moorea.

Choueeeeeeeeeeeeeeeeeette !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Décidément, ces petits coquins ne savent pas quoi inventer... ! Heureusement que tu maîtrises la "question", moi, je crois bien que cela m'aurait stresser ! Quelle joie d'avoir une jolie jeune fille si coquette ! A bientôt
Répondre
S
Ho la chanceuse !!!!!!!!!!!!! J'prendrais bien moi aussi le bain de pieds. J'espère que monsieur bébé se porte bien malgré l'incident. bisous du canada
Répondre
T
La chance quelle a cette demoiselle<br /> <br /> Heureusement que tu n'as qu'une fille imagine si tu en avais 4, ça reviendrait plus cher<br /> <br /> Fais toi plaisir ma petite et bon week end au bord de la piscine<br /> <br /> Bisous de nous 4
Répondre
F
la chance! trop bien! joli les ongles de la dame. Bises.
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité