Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
26 avril 2012

"Made with Love"

De son panier, la douce fée des bois a tiré de précieux ingrédients :Elixir d'inspiration, pincée de

poussière d'étoiles, gouttes de fluide d'Arc en ciel, zeste d'harmonie et fiole d'essence de magie;

Elle a récité une petite formule puis a confectionné avec Amour les objets de décoration

de la liste envoyée par Maman;

Dans du délicat papier de soie, elle a ensuite emballé les jolis présents;

Et Maman, des étoiles plein les yeux, sous ce bel emballage, a découvert...

75174868

La nouvelle boîte à Thé de Papi Victor qui renfermera des Trésors de Saveurs

Et

Une suspension qui sera accrochée à l'entrée de son humble demeure pour accueillir le visiteur

...................................

Des créations "Home Made" réalisées par Valérie, la jolie fée des Bois, qui avec beaucoup

de chaleur m'a ouvert les portes de son Atelier ! 

Merci infiniment.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai réécrit un autre de long commentaire (essayant de reprendre les termes du 1er) et il n'apparaît pas non plus ....!!!!<br /> <br /> Pour l'heure, je capituuuuuuuuuuuule !<br /> <br /> Je reviendrai voir plus tard (mais j'ai fait un copier-coller du second long commentaire, heureusement !)<br /> <br /> BISOUS TOUT PLEIN : sabine.
Répondre
S
Bon, je vais essayer de me souvenir de ce que j'y disais (excellent exercice de mémoire !)<br /> <br /> Je disais que je devinais bien cette suspension chez vous, elle est MA GNI FI QUE, et ne pourra que vous porter amour et bonheur !<br /> <br /> Tout ce qui vient du "partage" et du coeur laisse toujours une saveur particulière, inoubliable !<br /> <br /> Comme je remarque que tu es une passionnée d'art, de déco et bricolage, je me permets de te joindre un lien ...<br /> <br /> C'est une amie blogueuse qui fait du scrapbooking. Je l'ai connue par mon "stage contes".<br /> <br /> Samedi dernier,nous fêtions son anniversaire chez elle (elle est née le même jour que moi).<br /> <br /> Tu verras, ce qu'elle fait est "ravissant" , voici le lien : http://agnesd17.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, ce que va réaliser bientôt Happy Atamu le sera sûrement aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très TRES fort : sabine.
Répondre
S
Je viens de te laisser un long commentaire, mais il n'apparaît pas (grrrrrrrrrr !), BISOUS.
Répondre
S
C'est ma gni fi que !<br /> <br /> Cette suspension vous portera amour et bonheur, je la devine bien chez vous !<br /> <br /> Tout ce qui vient du "partage" et du coeur a toujours une saveur particulière, inoubliable !<br /> <br /> Je me permets de te joindre un lien, comme je vois que tu aimes tout ce qui est art et bricolage...<br /> <br /> J'ai une amie dans mes liens qui fait du scrappbooking, je l'ai connue à mon "stage contes".<br /> <br /> Nous fêtions son anniversaire, samedi dernier (elle est née le même jour que moi !)<br /> <br /> Tu verras, ce qu'elle fait est ravissant !<br /> <br /> http://agnesd17.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais ce que va réaliser Happy Atamu sûrement aussi !)<br /> <br /> Je vous embrasse tous très TRES fort : sabine.
Répondre
T
c'est beau ,superbe cadeau, que j'aimerais bien recevoir pour mon anniversaire<br /> <br /> tu auras le temps d'en fabriquer un pour moi hihihi
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité