Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
28 juin 2012

Convivialité et Émotion au Menu

Parce que nous ne sommes pas que des Parents, la soirée des couples était une belle aubaine

pour se retrouver et s'octroyer des petits moments de plaisir...

77122068_o 

77122657_o

77122706_o

Des petits moments de Fou-rires...

77122129_o

77122170_o

77122203_o

77122258_o

Des petits moments de Partage...

77122337_o 

77123015_o

Et des petits moments de Tendresse...

77122506_o

Assurément, le Bonheur était au Menu de cette très agréable soirée;

Papa et Maman remercient donc chaleureusement la Société de Secours ainsi que tous les membres

de la paroisse pour cette belle fête; 

Ils remercient également Heilani et Jessica d'avoir veillé sur Monsieur Tevai afin de leur permettre

de passer un moment inoubliable entourés de tous leurs Amis.

...........................................

"Tous les membres de la Paroisse manqueront énormément à la TribU...Snif, snif ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que vous êtes beaux tous les 2!<br /> <br /> Vous respirez le Bonheur et l'Amour!!<br /> <br /> Je vous souhaite encore de superbes années ensemble!
Répondre
C
Que vous êtes beaux tous les 2!!!<br /> <br /> Vous respirez le b
Répondre
T
J'aime bien ta robe , tu veux mon,adresse<br /> <br /> Le Virgin colada a du pas mal couler dans les verres non?
Répondre
B
Bonjour ! Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue voir tous ces sourires....
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité