Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
2 juin 2013

From Australia...Première Semaine

chers papa et maman 

Ici c'est trop tooooooooooooooooop j'ai l'impression d'être en vacances
mais ne vous inquiétez pas je sais que je suis en mission)
Cette semaine j'ai failli terminer au poste de police et ouiiii....
( Et j'ai compris pourquoi je devais porter des rangers)
Alors que nous enseignions dans le park, un homme a lâché son chien sur nous;
Lorsque je l'ai vu je lui ai asséné un coup de rangers 45' dans sa gueule et j'ai frappé
si fort que le chien est tombé raide...heureusement il n'est pas mort.
Le propriétaire du chien a voulu appeler les policiers mais deux hommes nous ont défendu
Et ils étaient russes ^^  et ouii j'en ai rencontré !
J'ai donc pu leur balancer les quelques phrases que je connaissais;
malheureusement ils n'ont pas voulu recevoir les leçons...dommage !!!
De plus, jai compris que je faisais peur aux autres parce que je ne souriais jamais;
Je vais donc m'atteler à cette tâche...Je vais Sourire !
Et j'ai eu droit à des avances de latina et de russes
... pffff non mais ....
Je vaux quand même mieux que ça ! Lool
Bon je dois y aller...bisous
 
Je vous aime
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures 
PS: dites "merci" à Tonton pour ses écritures qui me sont d'une aide précieuse.
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité