Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
9 juin 2013

From Australia...Seconde Semaine

Salut tout le monde
 
Comme j'apprécie la vie ici tout comme le froid.....
Par contre, j'apprécie moins les personnes qui nous posent des lapins:)
Aujourd'hui  je vais vous faire part des avantages et inconvénients d'être missionnaire :)
Les avantages-->
L'esprit est notre compagnon constant;
A présent, je suis capable de savoir où aller et de voir le visage des personnes
qui doivent être enseignées et c'est juste magnifique !!!
On ne meurt jamais de faim !
Les inconvénients--->
Une multitude de songes bizarres sans aucune logique et qui parfois sont justes terrifiants
mais bon ce ne sont que des révélations et des mises en garde 
ensuite tout dépend si l'on apprécie ce genre de rêves :)
J'espère que vous allez bien et que vous pensez a moi qui ne peux plus aller à la mer tshhhhh
J'ai appris que les vagues étaient grosses...forcément quand je suis en mission !
Trop de tentations dans ce monde... je rigooole !
Prenez soin de vous...Je vous aime;
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :)
 
Elder chin ah you
Ps: Je vais à l'Aquarium
Ps: Je vous ai envoyé du courrier :) 
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité