Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
11 novembre 2013

Du Mozambique...

Bonjour,

Et bien et bien, mes félicitations à ta soeur...L'oeuvre missionnaire avance à grands pas !

Ici tout va bien...Mozambique est magnifique !

Et, euhh, OUI j'ai pris du poids...LOL

C'est exactement le contraire de ce que je pensais avant de venir en mission...

Mais je m'épanouie dans l'oeuvre missionnaire et c'est BON signe...haha

Oui bientôt les fêtes et j'ai hâte de voir comment les Mozambicains  fêtent Noël et le jour de l'an...

Sinon, je vous souhaite un Joyeux Noël en avance...Au cas où !! who knows ??

Merci de me donner de vos nouvelles...

Ca fait toujours du bien de recevoir vos news..

Prenez soin de vous Tous aussi..Bonne semaine :)

Irma Naehu :)

blogger_image__1041721425

blogger_image__137295992

blogger_image_499683158

 En naviguant sur le Net à la recherche de quelques clichés sur la Mission du Mozambique,

Maman a eu la bonne surprise de tomber sur le blog de Président Kretly et son épouse qui

 oeuvrent auprès des jeunes missionnaires à plein temps dans cette partie du Monde.

Et quelle joie de découvrir ce Peuple et leurs coutumes à travers ce joli blog !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité