Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
9 décembre 2013

Du Mozambique...

BOM DIA.. :)

Et bien que d epreuve cette semaine pour vous. Rarahu a bien bon coeur.
Mais je sais qu elle se ressaisira. Avec toi comme Maman elle ne pourra que devenir une meilleure personne. Elle sera une jeune fille acccomplie. Parce qu elle sait reconnaitre ces erreurs. Je suis particulierement bien CONTENTE qu elle ait demander une entrevue avec son eveque. C est la preuve qu elle veut changer et c est la preuve qu elle aime le seigneur. C est pas facile de reconnaitre que l on a fait une betise. 
C etait egalement mon cas, lorsque j etais plus jeune. Mes amis n etaient que des GARCONS. Parce que OUI, avec les autres filles il y avait que des PROBLEMES. Surtout celui des RAGOTS. Donc, oui des grandis avec DES GARCONS pour amis. Les autres meres disaient que je n allais pas faire ' long FEU ' parce que j etais souvent avec des garcons. Je suis bien fiere d etre en mission aujourd hui. 
Les apparences sont trompeuses.. Mais Miss Rarahu sera une grande dirigeante un jour. Et elle aura des experiences a raconter.. haha
Ces choses la lui fortifiront davantage.
J aime beaucoup le '' SEMINAIRE MATINAL ''.. hahaha Un bon petit dejeuner spirituel le MATIN.. Rien de mieux, VRAIMENT!!!
C est vrai que le temps passe tres tres VITE. oulala.. Deja NOEL dans 3 semaines.
Et bien dis donc, le petit ATAMU a bien grandit. C est super qu il ait de tres bons EXEMPLES autour de lui. 
J apprecie beaucoup ta vision des choses. Tu ne te contente pas de regarder le present mais tu vois bien plus loin encore.
C est exactement comme cela que nous devons voir les choses. Merci de m avoir rappeler que je ne dois pas me contenter de ce que je vois mais de voir bien plus loin. Surtout pour certains de mes amis de l eglise. Parfois, je me dis, oh lala, c est pas la peine il ne va pas progresser. Alors que NON, je suis ici pour l aider a progresser. VRAIMENT MERCI BEAUCOUP.. 
Je pense que j avais besoin que quelqu'un me rappel cela.
Regarder les autres pas comme ils sont AUJOURD HUI, mais comment ils seront PLUTARD. WOW .. :D
     Et oui, TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI CROIT. 
Deux personnes peuvent TOUT faire, vraiment TOUT, a condition que l un d eux est le CHRIST.
  Aujourd hui nous sommes alles a la plage. Qu est ce que ca ma rappeller mon FENUA. Mais mon ile reste la plus belle.
Lundi dernier nous sommes alles au ZOO. Les elders ont donnes des poulet vivants a manger aux crocodiles. Ils etaient tout exciter.
ALALALA. Meurtriers! LOL. N empeche qu ils sont SUPER nos Elders ici. Nous ne sommes que 9 sisters ici, et les elders sont comme des PAPA poules. Toujours a prendre soin de nous.
La preuve, aujourd hui nous sommes alles a la plage, parce que JE voulais jouer au BEACH SOCCER. Les elders ont realises mon SOUHAIT. hahaha ILS sont vraiment SUPER.
Toujours un plaisir de LIRE de vos nouvels. Mes salutations a toute la FAMILLE CAY.
     Tres Tres impatiente de recevoir la lettre de ELDER CAY. Bien qu il me mail tout les lundis,  par ECRIT c est bien plus meilleurs (noir sur blanc). hihihi
   Je n arrive pas a mettre des photos. Arrrggg.. Depuis 1 mois.. Avant d utiliser l ordi je pris pour que cela fonctionne et RIEN, cacahuete.
alalala.
   Prenez soin de VOUS..
 Des Bisous from sistah Naehu :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité