Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
22 décembre 2013

From New-Zealand...

Hahaha Malolele People !!!

Alors la, je ne veux plus prendre l'avion, j'étais fiuuuuuu et en plus la blague, on a failli

atterrir en Australie parce qu'on s'était trompé de chemin (lol)

Ah qu'est ce que j'aurai aime servir ici...parce qu'ici au moins je ne transpire pas comme

un boeuf !

Et la cantine...Oh punaise !

On nous sert rop à manger...De la pomme de terre a toutes les sauces, matin, midi et soir...

Beurk, j'ai ma dose la...Mais on n'a pas le droit de gaspiller (snif snif)

 Punaise, il m'enerve ce clavier, il fait des trucs que je n'ai meme pas demande !

En tous les cas, je suis contente d'etre partie pour noel parce qu'on fait plein de truc (ouais)

Demain pour le reveillon, nous irons voir les lumieres de noel au Temple et juste apres, nous

aurons un Talent ( ah qu'est ce que je m'ennuis pas) ^^...Trop toooop !!

Ah ça m'enerve ce compte à rebours juste a cote qui te dit combien de temps il te reste...

ça m'agace !!!

Les gens ici sont super...Avant hier j'ai appris la version tongienne de # Dans ma cabane a Moorea # Super

J'ai bientot ecoule mon temps...

Dis a papa que je ne peux pas leur ecrire parce que je n'ai pas leur adresse ( lol c parents )

Je vais essayer de prendre des photos du Temple...snifff...g plus de tempssss

hahaha devinez quoi, une de mes campagnes a le Zika, oui g deux campagnes.

Dans notre district nous ne sommes que des tahitiens et un francais...

Dimanche, tout le monde devait preparer un discours de 5 min sur la diligence pour la sainte-scène,

parce qu'on allait choisir au hazard un de chaque district pour parler...sur qui c'est tombé ?...

punaaaaiiise sur moi !

Attention, j'avais un traducteur ( mouahahaha comme les dirigeants ) et comme ils ont bien prononcé

mon nom, je me suis fait honte parce que je ne savais pas que c'était moi qu'on avait appelé ( lol)

la honte !!! Et j'ai eu la poisse de jouer au piano...

J'ai partage l'histoire du pepe Tahauri.

Bye

Sister ARHAN

1509028_787772217906207_2131863437_n_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité