Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
9 mars 2014

From Vanuatu...Quatrième semaine

Yellow...

  Je vois que tout le monde va bien, donc aujourd`hui je ne vais pas trop écrire...
Alors il est vrai que la dernière fois j'avais écrit que les soeurs missionnaires pouvaient dorénavant
donner une bénédiction par imposition des mains !
Alors à toutes les personnes qui ont lu cela, je suis vraiment vraiment désolée mais cette information 
 est totalement erronée ( j'ai fait une grossière erreur) et ne vous en faites pas je ne l`ai pas appliqué.
Je suis vraiment vraiment désolée d`avoir lance un pavé dans la mare...sachant que des personnes
ont lu ce que j'ai écrit j'en suis encore plus désolée;
J'ai eu une entrevue avec mon président de mission et nous avons discuté de cela.
Il m'a rappelé que seuls les frères détenant la prêtrise de melchizedeck avaient le pouvoir de bénir;
Et  je voudrais exprimer mes excuses les plus sincères au Président Sinjoux qui a été réprimandé
 à cause de mes affirmations...
 Je suis profondément désolée Président Sinjoux !
A l`avenir je ferais plus attention à ce que je dis .... 
A part cela, tout va bien, la semaine prochaine nous aurons de nouveaux arrivants...
3 Elders et 9 Sisters... quelle bénédiction !!!!
Étant donné le petit  effectif de soeurs au vanuatu President brewer m`a informé qu`il serait
fort probable que j'ai l`occasion de former... ouais !!!! 
J`espère que ce sera Sister Vaiho et que l'on nous enverra dans le bush... hahaha
Il pleut beaucoup en ce moment ce qui rend la mission encore plus amusante ... : )
Bon, je dois y aller... 
   
Mi lovem yu tumas !!!!!!
Sista ARHAN
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité