Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
6 avril 2014

From Vanuatu...Huitième semaine

Halo la compagnie...ici le vanuatu.

Ah enfin ma première lettre est arrivée... après deux semaines !

 Je pense qu`il vous faudra attendre deux semaines pour les photos.

Je suis sûre que ce sera pile poil pour ton anniversaire Papa... haha (trop forte)  

 Depuis mardi dernier nous avons une nouvelle campagne avec nous...
Une arrivée inattendue vu que nous n'avons été prévenues que la veille. mouais....
 
Mais bon...Nous sommes contentes de l`avoir et en plus je la connais déjà parce
 
que nous étions du même intake au MTC.
Ce soir, nous allons dîner avec notre Président de Mission pour faire l`interview de Sister Vasu
(notre nouvelle compagne) .
 
Président Brewer aime avoir un repas avec chaque nouveaux arrivants... quelle chance...
du coup nous avons un repas gratuit ...haha
 Nous avons eu notre Zone Training la semaine dernière et nous avons reçu les nouvelles directives pour tous
les missionnaires...parce que je suis là, forcément il y a encore plus de règles qu`avant...
Jai donc fait honneur à la famille en me plaignant toute une journée... haha je ne suis pas Arhan pour rien !!!
mais après deux jours de complainte, lorsque je me suis levée ce matin là, j`ai eu la très forte impression
que j'avais mal agi et que j'avais manqué de confiance en mon Président de Mission...

et par conséquent je n`avais pas confiance en Dieu parce que PresidentBrewer est le seul à recevoir des
révélations pour tous les missionaire du Vanuatu.
Et mon étude personnel de ce matin là était justement sur "soutenir nos leader et rechercher l'humilité".
J`ai vraiment reçu une grande leçon cette semaine... pioufff,
J'espère ne plus refaire la même erreur...once is enough!!!!  
Deuxième expérience...
Ce dimanche, je m'étais un peu fâchée avec ma compagne ( pour quelque chose dont je ne me souviens même plus... )
Du coup nous sommes partie à la chapelle avec un esprit un peu tendu.
Et comme par hasard Président Brewer est venu visiter notre branche ce dimanche... ah lala!!!!
 J`avais peur de lui serrer la main parce que je sais qu`un Président de Mission peut ressentir si quelque chose ne va pas...
J`avais tellement peur que tout ce que je voulais c'était courir après ma compagne pour m`excuser.
( Malheureusement elle était déjà a l`interieur de la chapelle... sniff sniff !!! )
Lorsque je lui ai serré la main, j`ai cru que mon coeur allait cesser de battre...
Et je me suis réconciliée avec ma compagne... pioufff ...Mission President has to much power !
Si j'avais dû serrer la main de Dieu...je serai  tombée raide morte. :p
 Bien que j`ai eu très peur, ça a été une très bonne expérience pour moi...
Ça m'a encouragé à ne plus me fâcher avec ma campagne...je ne me souviens même plus pourquoi on s`est fâché
pour dire à quel point c`était stupide!!!
  
    Voilà un peu les nouvelle d`ici...
il fait toujours beau sauf le lundi parce que c`est P-day !
Hier nous avons visionné la Conférence de la SDS par satellite ( parce que oui nous avons un satellite ! )
j`ai cru que nous allions le visionner en anglais..et beinh...j'avais tort car tout était en bislama !
piouff...Quel effort il m'a fallu pour comprendre !!!
  
  Sinon,  passez une bonne semaine et sister Arhan vous dit "   yufala!!!!!! "
and take care ....
                     
Sista Arhan
Publicité
Publicité
Commentaires
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité