Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day in Paradise...
Archives
7 avril 2014

Testé et approuvé

Son anniversaire n'est pourtant que dans 2 semaines mais Papi Victor s'est offert avant l'heure...

Son extracteur de jus de fruits qu'il convoitait depuis de très longs mois...

Les fruits sont pressés à froid, la machine tourne lentement, pas de perte de tous les

avantages nutritionnels et le goût des fruits n'est pas altéré;

11

La TribU a testé le produit et elle approuve l'achat !

En plus des jus de fruits frais le matin, Papi prépare également le lait de coco pour le café du matin

de Mamie Sophie;

Alors même si le prix de la machine est assez élevé, Papi est heureux de son Cadeau car comme

il le dit si bien " La Santé n'a pas de prix !"

..............

Bon à Savoir :

Dans son verre de jus du matin, Papi Victor rajoute également une cuillère de Curcuma en poudre...

Originaire du sud de l'Asie, cette plante proche du gingembre est à la fois utilisée comme épice dans

l'alimentation et employée pour ses vertus médicinales. 

L'élément actif du Curcuma est connu sous le nom de curcumine, cet antioxydant serait plus actif

que la vitamine E.

Il réduit les inflammations, il serait même plus efficace que l'hydrocortisone;

Il est aussi puissant que les anti-inflammatoires non stéroïdiens;

Il protège également le foie contre un grand nombre d'agents toxiques.

Selon différentes études rapportées par l'Institut Européen de Physionutrition, la prise de curcuma

permettrait en outre de soulager les symptômes douloureux liés à des processus inflammatoires

(ex : arthrite rhumatoïde), de diminuer le taux de cholestérol dans le sang, de soulager les symptômes

du côlon irritable, de protéger la muqueuse gastrique dans le cas d'ulcèresduodénaux, de soulager

les douleurs liées à une pancréatite.

Et les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires du curcuma auraient un effet préventif dans

la survenue de certains cancers. 

..................

Vous pouvez également mettre une cuillère à café de curcuma dans votre lait de Soja !

Miammm...Santé à Tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'écris du Canada, je souffrais d'un cancer du côlon et d'une hépatite lorsque mon ami d'université d'Afrique m'a présenté le Dr Itua, phytothérapeute qui guérit toutes sortes de maladies avec ses plantes médicinales, puis j'ai décidé de contacter le Dr Itua via son site Web https: //drituaherbalcenter.com/shop/ Email: drituaherbalcenter@gmail.com Je l'ai contacté et il m'a expliqué tout le processus sur la façon dont je vais procéder pour commander son produit à base de plantes.<br /> <br /> Ensuite, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes via le service de messagerie UPS qui a mis 3 jours pour m'amener ici au Canada, puis il m'a expliqué comment boire les médicaments à base de plantes pendant 30 jours pour guérir, ce que j'ai très bien fait et j'ai été guéri, Dr Itua à base de plantes les médicaments guérissent complètement mon cancer du côlon et mon hépatite et cela fait 3 ans maintenant qu'il n'y a pas eu d'épidémie, je suis si heureux d'être enfin guéri. Le Dr Itua peut guérir les maladies suivantes ; Herpès, VIH, MPOC, Diabète, Parkinson, Hépatite, Cancer, Lymes,<br /> <br /> S'il vous plaît, veuillez partager ceci parce que je veux que quelqu'un d'autre ici se rétablisse avec le grand médecin à base de plantes...................
Répondre
Another Day in Paradise...
Publicité
Newsletter
21 abonnés
Publicité